Jean Luc JEANTIEU est maître enseignant REIKI depuis plus de 20 ans, membre de la FFRU (Fédération Francophone de Reiki Usui) et LFRU (La Fédération de Reiki Usui), signataire et respectant la charte d'éthique et de déontologie de la Fédération, afin que chaque personne formée soit assurée de la qualité et du sérieux de la formation.

 

 

Formation a-U-P   ( FFRU / LFRU )


PARIS - AVIGNON - MONTPELLIER - TOULON                  Accompagnement dans l'Ultime Passage, en fin de vie : A-U-P


Formation "Accompagnement dans l'Ultime  Passage"

 

Pré-requis: Atelier A-S-E (Anatomie des Structures Energétiques)

Durée: 4 jours (3 jours + 1 jour de supervision et approfondissement )

Coût: 450€ les 4 jours

           (3 jours d'intensif + 1 jour de supervision et approfondissement)

 

L'Accompagnement dans l'Ultime passage ou en fin de vie, consiste à utiliser sa présence bienveillante afin d'alléger aussi bien les aspects de la conscience du partant, que le passage de l'âme dans cette naissance à une autre dimension.

 

Toute vie est un passage sur Terre. Dans tout passage, il y a un mouvement et des transitions, des appels de notre âme nous invitant à évoluer dans notre vision pour sortir des schémas limitatifs. Ces passages initiatiques d’un état de conscience à un autre nous incitent à la transformation et au détachement des anciens modes de vie qui ne sont plus appropriés, afin d’incarner pleinement la vie terrestre et nous préparer à « l’autre vie ».

 

Cette formation concerne aussi bien les personnes qui souhaitent aider leurs proches à traverser les "passages de la vie" ainsi que "l'ultime passage", que les personnes qui ont en elle ce sens d'accompagnement naturel et qui souhaitent le structurer.

 

Durant cette formation de 4 jours (3 jours d'intensif, et un jour de supervision et approfondissement), le participant fait l’apprentissage d’une méthode spécifique d’accompagnement de "l'ultime passage" (accompagnement en fin de vie).

 

Les enseignements de cette formation éclairent sur les dimensions psycho-énergétiques, qui sont vécues dans les phases de transitions de la vie et dans l’ultime transition. Le participant est guidé dans des pratiques énergétiques et des méthodes de ressourcement.

 

Enseignements et pratiques :

     Les passages de la vie appelés " phases de transitions "

     Les structures énergétiques (chakras, corps subtils, corde d'argent)

     La préparation au passage

     L’ultime transition et l’accompagnement  

 

Pour vous inscrire  : 

Envoyez un chèque d’arrhes de 110€,a l'ordre de Jean-Luc Jeantieu, et adressé à :

Jean-Luc Jeantieu

89 rue Hector Berlioz

83200 TOULON 

 

Renseignement par sms au 06.33.75.97.79, ou par courriel : info@lavoieducoeur.fr 

 


 

Avant de vous engager dans cette formation, si vous souhaitez un entretien téléphonique informel de 15 minutes (gratuit), ce sera un plaisir pour moi de vous répondre et partager avec vous.

Demandez ce RDV par sms au 06 33 75 97 79 (à Antonella, ma compagne et assistante)