Jean Luc JEANTIEU est maître enseignant REIKI depuis plus de 20 ans, membre de la FFRU (Fédération Francophone de Reiki Usui) et LFRU (La Fédération de Reiki Usui), signataire et respectant la charte d'éthique et de déontologie de la Fédération, afin que chaque personne formée soit assurée de la qualité et du sérieux de la formation.

 

 

Temoignage Massage MRD(c)    ( FFRU / LFRU )


Praticienne et formatrice en massages ayurvédiques et accompagnement psycho-corporel, cette formation est avant tout pour moi, une transformation.

Un voyage intérieur multidimensionnel où enseignant, élève, sujets massés, posés entre Ciel et Terre ne sont plus qu’un continuum vivant d’informations, sur lesquelles s’opèrent des transmutations.

 

A la fois par la transfusion du savoir à travers les ressentis et par la transformation intérieure qui se met en mouvement, je perçois qu’une véritable maïeutique énergétique est à l'œuvre.

 

Tout l’art de Jean-Luc est d’amener à cette transformation, dans un état d’amour, d’authenticité et de grande simplicité qui m’ont mise en joie et confiance profondes aussi bien pour l’intégration du MRD(c) que pour l’émergence dynamique de nouvelles voies personnelles et professionnelles, dans l’unité et la cohérence. 

Unité et cohérence qu’il rayonne lui-même de tout son être et qui me donnent tout de suite la certitude d’être au bon endroit au bon moment.

 

Cette formation m'ouvre grandement à affiner ma sensibilité au frémissement du vivant de l’Être, à travers l’écoute et le non-faire. 

Elle enrichit ma compréhension et ma lecture du corps et de l’âme. 

Elle fluidifie progressivement le développement de ma guidance verbale.

 

Connaître et surtout ressentir sur soi et sur tant d’autres la trame et la structure des portes d’ouverture et du cheminement de l’énergie dans le corps libère délicieusement mon intuition et ma créativité.

 

Ce cheminement se perçoit et s’évalue pour soi-même très concrètement à travers les fiches analytiques que Jean-Luc nous invite à détailler après chaque massage MRD. 

 

Bref, je me sens plus libre et créative, plus confiante aussi dans mes choix de vie et ma capacité à les assumer, au croisement majeur de ma vie. 

 

Belle vie au MRD !

 

Martine Fabry

http://www.aqinao.com/