numerologie atmique


se reconnecter au projet de son âme


 Le stage "Numérologie Atmique » prend sa source dans la numérologie originelle.

Dès la naissance, nous recevons tous notre propre montagne intérieure à gravir. Notre but de vie représente le sommet de la montagne et notre nombre de naissance nous montre la voie par laquelle y accéder.
C'est un puissant moyen de conscientiser la provenance de ce que l'on ressent, ce vers quoi on se sent attiré, ou de comprendre pourquoi nous nous sentons bloqués ou indécis.
Chaque chiffre que nous possédons dans nos nombres de naissance est porteur d'une énergie particulière, d'une vibration qui, en fonction du niveau de conscience de la personne, provoquera des impacts différents dans notre quotidien.
C'est également un moyen de comprendre pourquoi nous vivons certains cycles, et plutôt que de les subir, d'aller dans leur sens, en accompagnant les différentes énergies qui nous traversent, et ainsi faire un vrai partenariat avec la vie.

Le but de ce stage est de tendre vers un alignement de chaque chiffre que l'on porte, à travers des clés concrètes à mettre en application dans notre quotidien, afin de dissoudre progressivement les distorsions que l'on peut vivre sur le plan mental, émotionnel, spirituel, et en conséquence, matériel.
Incarner pleinement son chemin de vie, c'est s'aligner en conscience au projet de son âme, et ainsi laisser couler l'abondance qui en résulte sur tous les plans.

 

Coût : 220€ -  Horaires : 9h30 à 18h30

Pour toute inscription, merci de nous communiquer votre date, heure et lieu de naissance avec code postal 
Inscription : Antonella par sms au 06 33 75 97 79  ou mail : info@lavoieducoeur.fr

 

Site internet Antonella : www.tarot-numerologie-anges.com
Site internet Yoann : www.conscience-je-suis.com

 

Animé par Antonella DERVISO et Yoann CHAULET

Antonella et Yoann accompagnent les personnes sur leur chemin d’évolution au travers de consultations et stages.

Le domaine de prédilection d’Antonella est l’accompagnement au travers de la numérologie atmique, et autres langages symboliques (tarots, astrologie, étoile de naissance, angéologie), et faciliter la reconnexion à soi et l’affirmation de notre véritable nature.

 

Qui suis je ? Enfant d'un caractère joyeux, enthousiaste et pleine de vie, j'entretenais une drôle de pensée : la vie est un jeu et c'est donc la fête tous les jours !
Dès l'âge de 13 ans, je me disais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, pourquoi les gens étaient si tristes et s'obligeaient à travailler ? alors j'ai commencé à poser des questions autour de moi dont la première était : "qu'est ce que je fais là sur cette terre ?!" et ce qui me paraissait absurde ce sont les réponses que j'entendais : "tu es là pour réussir à l'école, avoir un bon travail, gagner de l'argent, pour mériter d'avoir un toit, payer un loyer, une voiture, créer une famille, sinon tu seras dans la rue, on se moquera de toi...

et la vie c'est pas une fête, c'est pas un jeu, c'est pour de vrai...
 Ces réponses étaient comme des sons cacophoniques dans ma tête qui perturbaient ce que je sentais à l'intérieur de moi, alors je demeurais dans cet inconfort de la dualité toute mon adolescence, dans ce tiraillement entre mon monde intérieur et le monde extérieur jusqu'au jour où...toutes les pièces du puzzle allaient se reconstituer.

A l'âge de 21 ans je fis la rencontre de mon futur astrologue Jean Claude, qui allait distiller à chacune de nos séances toujours plus de cohérence dans ma conscience. Dès la première séance il me présenta mon thème astral et sans me connaître, il en savait beaucoup plus sur moi que j'en savais consciemment sur moi

Explorateur et Facilitateur de pleine conscience, le domaine de prédilection de Yoann est l’accompagnement au travers de la numérologie atmique, vers la conscience non duelle et la transformation de l’ego.

 

Qui suis je ? Un désir brûlant de quête intérieure m'a conduit à tout quitter brutalement dans un contexte où tout me poussait à croire que cela m'était impossible.
Suivre mon intuition, me laisser guider et laisser couler la Vie à travers moi, sans aucune résistance face à ce qu'elle me présente, était devenu comme une évidence.

La peur, l'inquiétude, trouvaient de moins en moins écho en moi.
L'amour pour tout ce qui Est devenait de plus en plus intense.

La personne que je croyais être et à laquelle je m'étais identifié, commençait à avoir de moins en moins d'importance.
La sensation de baigner dans cette Conscience commune, que rien ne peut améliorer ou altérer, m'animait de plus en plus.

Ce monde de dualité avait de moins en moins d'impact sur mon monde intérieur.
Je redécouvrais cet espace intouchable, intouché, qui ne m'avait jamais quitté."